Marcanterra & le bois
Marcanterra conçoit, réalise et pose des ouvrages d’accueil du public en bois et mixtes métal/bois destinés à permettre l’accès du public en toute sécurité à des zones humides en espaces naturels ou le franchissement de plans d’eaux ou rivières en zones plus urbaines

Les passerelles, platelages, pontons, observatoires, chalets d’accueil et autres mobiliers sont les équipements les plus fabriqués d’une liste non exhaustive développée ci-dessous.
Marcanterra & les plantes
Marcanterra produit une large gamme de plantes de zones humides et propose une palette de solutions végétales destinées à la fixation des berges par les plantes (génie végétal), à la phytoépuration et à l’aménagement de zones humides existantes ou en création.
Actualités

Systèmes précultivés d'hélophytes

helophyte.jpg
Les nattes, boudins ou fascines d’hélophytes prévégétalisées peuvent quasiment être posés toute l’année.
Leur mise en culture dans nos bassins ne peut, par contre, être effectuée qu’entre mars et fin-juillet avec une période de culture d’environ 3/4 mois. N’hésitez dons pas à nous consulter le plus rapidement possible et à réserver vos besoins de manière à vous garantir leur disponibilité lors de la réalisation de votre chantier.
 
Avant
Après

Avant
Après
48 Chemin des Garennes
BP 43 - 80120 St Quentin en Tourmont
Tél. : 03 22 25 02 71 - Fax : 03 22 25 08 79
boisplantes@marcanterra.fr